Générateur diesel de meilleure qualité, générateur industriel, groupe électrogène silencieux Fabricant

Hosem Power est l'un des plus célèbres fabricants de groupes électrogènes diesel en Chine. La gamme de sortie des groupes électrogènes de marque Hosem va de 3kVA à 3000 kVA avec une fréquence de 50Hz ou 60Hz, la tension du générateur diesel de 110kVA à 690V pour les options client.

Le groupe électrogène diesel alimenté par le moteur diesel Cummins, le moteur diesel Deutz, le moteur diesel Perkins, le moteur diesel Volvo, le moteur diesel Fawde, le moteur diesel Yuchai, le moteur diesel Ricardo et un autre moteur diesel de marque réputée, couplé à un alternateur Stamford, un alternateur Leroy Somer, un alternateur Marathon , Alternateur Mecc Alte et alternateur Hosem en option.

Hosem Power utilise le contrôleur de marque le plus célèbre pour notre groupe électrogène diesel, notamment la marque Deepsea avec les modèles DSE7320, DSE6020 et DSE7420, la marque ComAp avec les modèles MSR10, AMF25, Nano et IC-NT, la marque Smartgen avec HGM6110, HGM6120, HGM6120, HGM7110, HGM7210 et d'autres modèles.

Hosem Power peut fournir le groupe électrogène industriel, le groupe électrogène marin, le groupe électrogène au gaz naturel, le groupe électrogène au biogaz, le groupe électrogène insonorisé diesel, le groupe électrogène diesel pour remorque et le groupe électrogène au sol. Les générateurs diesel Hosem Power sont largement utilisés dans l’île comme alimentations continues, hôpitaux, autoroutes, aéroports, usines et grands centres commerciaux.

Nous fournissons une garantie d'un an ou 1000 heures de travail pour l'ensemble de notre groupe électrogène.  

Nouvelles
Solution de réduction du bruit de la génératrice diesel

Solution de réduction du bruit de la génératrice diesel

Solution de réduction du bruit de la génératrice diesel, solution de réduction du bruit du groupe électrogène Le bruit du générateur diesel est...

Générateur diesel - Comment démarrer correctement un générateur diesel?

Générateur diesel - Comment démarrer correctement un générateur diesel?

Comment bien démarrer Générateur Diesel ? En général, il existe deux manières de démarrer un générateur diesel,   l'un est un démarrage manu...

Plan d'installation et de mise en service du groupe électrogène diesel

Plan d'installation et de mise en service du groupe électrogène diesel

Groupe électrogène diesel Plan d'installation et de mise en service Le groupe électrogène diesel de ce projet est installé dans la salle des grou...

Qui Sommes Nous

Hosem

Fuzhou Hosem Power Co., Ltd. est l’un des principaux fabricants de générateurs diesel en Chine. Les générateurs diesel fournis vont de 3 kVA à 3 000 kVA, propulsés par Cummins, Perkins, Deutz, SDEC, Volvo, Doosan, Fawde, Yuchai, Ricardo et autres moteurs diesel de marque réputée. Le générateur diesel Hosem est largement utilisé dans les domaines des télécommunications, des autoroutes, des gratte-ciels, des hôpitaux, des aéroports, des armées et des usines.

Contôle de qualité

Nous promettons que tous les matériaux du groupe électrogène diesel sont achetés auprès des meilleurs fournisseurs de qualité en Chine. Chaque procédure de montage est strictement conforme aux réglementations de la société et aux normes internationales. Chaque groupe électrogène diesel est testé pendant plus de 4 heures et testé à 100% de charge pendant plus de 2 heures. Chaque fonction et protection seront testées avant la livraison. Fournissez une garantie d’un an ou de 1 000 heures de fonctionnement pour tous les groupes électrogènes diesel de marque Hosem.

Nous contacter

FAX : 86-5918-6397381

téléphone : 86-1595-9182792

Courriel : edward@hosempower.com

Temps de travail : 8:30-18:00 (Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Best Quality Diesel Generator, Industrial Generator, Silent Generator Set Manufacturer

Hosem Power is one of the most famous diesel generator manufacturers in China. The Hosem brand generator set output range from 3kVA to 3000kVA with frequency at 50Hz or 60Hz, the voltage of the diesel generator from 110kVA to 690V for client options.

The diesel generator powered by Cummins diesel engine, Deutz diesel engine, Perkins diesel engine, Volvo diesel engine, Fawde diesel engine, Yuchai diesel engine, Ricardo diesel engine and other famous brand diesel engine, Coupled with Stamford alternator, Leroy Somer alternator, Marathon alternator, Mecc Alte alternator and Hosem brand alternator for optional.

Hosem Power uses the most famous brand controller for our diesel generator, include Deepsea brand with model DSE7320, DSE6020 and DSE7420 controller, ComAp brand with model MSR10, AMF25, Nano and IC-NT controller, Smartgen brand with HGM6110, HGM6120, HGM7110, HGM7210 and other models.

Hosem Power can supply the open-type industrial generator, marine generator, natural gas generator, biogas generator, soundproof diesel generator, trailer diesel Generator and Ground Power Unit. The Hosem Power diesel generators are widely used in the Island as the continuing power, hospital, highway, airport, factories and big mall.

We supply one year or 1000 working hours warranty for all of our generator set. 

News
Diesel Generator Installation Unified Technical Standard

Diesel Generator Installation Unified Technical Standard

Unified Technical Standards for Diesel Generator Installation 1. Scope of Application This technical standard is applicable to on-site construction...

Diesel Generator Room Noise Reduction Solution

Diesel Generator Room Noise Reduction Solution

Diesel Generator Room Noise Reduction Solution, Generator Set Noise Reduction Solution The noise of the diesel generator is very complicated. The noi...

Diesel Generator - How to Properly Start Diesel Generator?

Diesel Generator - How to Properly Start Diesel Generator?

How to Properly Start Diesel Generator? In general, there are two ways to start a diesel generator, one is manual start and the other is autom...

Who We Are

Hosem

Fuzhou Hosem Power Co., Ltd. is one of the leading diesel generator manufacturers in China. The supplied diesel generator output range from 3kVA to 3000kVA, powered by Cummins, Perkins, Deutz, SDEC, Volvo, Doosan, Fawde, Yuchai, Ricardo and other famous brand diesel engine. Hosem diesel generator is widely used in the field of telecommunications, highways, skyscrapers, hospitals, airports, armies and factories.

Quality Control

We promise all the materials of the diesel generator are purchased from the best quality suppliers in China. Each assembly procedure is strictly according to the company regulations and international standard. Each diesel generator is tested for more than 4 hours and tested with 100% load with more than 2hours. Each function and protection will be tested before delivery. Supply one year or 1000 running hours warranty for all of Hosem brand diesel generator.

Contact Us

FAX : 86-5918-6397381

Phone : 86-1595-9182792

Email : edward@hosempower.com

Work Time : 8:30-18:00 (Beijing time)

contact us