Générateur diesel SDEC

Fournissez la production de générateur diesel de SDEC de 25kVA à 1000kVA pour industriel

Les générateurs diesel SDEC utilisent le moteur diesel de marque SDEC et l'alternateur sans balais de marque Hosem. Le moteur diesel SDEC fabriqué par Shanghai Diesel Engine Co., Ltd. qui démarre   produire le moteur diesel à partir de 1947. C'est la première entreprise à produire   moteur diesel en Chine.  

Le SDEC fournit la série SC pour un générateur diesel de sortie de 63 kVA à 1000 kVA, ainsi que le moteur diesel des séries 4H, 6H, 6D et 6E pour un générateur diesel SDEC de 25 kVA à 413 kVA. Le moteur diesel avec l'émission d'EURO Stage II   la norme. Les moteurs diesel sont largement utilisés pour le générateur diesel, les machines de construction, les camions, les bateaux   et machines agricoles.  

Débit de générateur diesel SDEC 400kVA
Générateur de moteur diesel SDEC de type ouvert

 

 

 

Le fabricant de générateurs diesel SDEC fournit le générateur diesel pour l'industrie

Le groupe électrogène SDEC utilisait l'alternateur sans balais de marque Hosem. L'alternateur avec régulation automatique de la tension par les modèles AVR AS440, MX341 ou MX421. L'isolation de l'alternateur de grade H. Et l'alternateur produit selon les normes GB755, BS5000, VDE0530, NEMA MG1-22, IEC-34, CSA C22-100 et AS1359.  

Le générateur diesel SDEC utilise en standard le contrôleur HGM6120N de la marque Smartgen pour le générateur diesel. Demandez à chaque modèle de contrôleur de marque Deepsea, ComAp et Smartgen en option, notamment DSE7320, DSE6020, DSE7420, MRS10, AMF20, AMF25 et HGM6110 etc.  

Chaque générateur diesel avec disjoncteur de marque Delixi en standard, en option, nous avons la marque ABB, Schneider ou Siemens pour les utilisateurs ' choix. Batteries et   le chargeur de batterie sont les pièces standard du générateur diesel.  

Fournir le générateur diesel SDEC en version ouverte, insonorisée et remorque pour les utilisateurs ' optionnel.

Générateur diesel insonorisé avec moteur diesel SDEC
Générateur diesel insonorisé avec moteur diesel SDEC

 

 

 

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Zone industrielle de Shangang, ville de Lianjiang, ville de Fuzhou, Fujian, Chine.

Request A Quote

Skype : +86-15959182792

WeChat : +86-15959182792

WhatsApp : +86-15959182792

Courriel : edward@hosempower.com

Nous contacter

Téléphone : 86-5918-6397381

téléphone d'affaires : 86-1595-9182792

Temps de travail :8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

SDEC Diesel Generator

Supply SDEC Diesel Generator Output From 25kVA to 1000kVA for Industrial

SDEC diesel generators use the SDEC brand diesel engine and Hosem brand brushless alternator. The SDEC diesel engine made by Shanghai Diesel Engine Co., Ltd. which start produce the diesel engine from 1947. It is the first company to produce diesel engine in China. 

 

The SDEC supply the SC series for output 63kVA to 1000kVA diesel generator, also supply the 4H, 6H, 6D and 6E series diesel engine for 25kVA to 413kVA SDEC diesel generator. The diesel engine with the emission of EURO Stage II standard. The diesel engines are widely used for the diesel generator, construction machinery, trucks, boats and agricultural machinery. 

SDEC Diesel Generator Rate Output 400kVA
Open-type SDEC Diesel Engine Generator

 

 

 

SDEC Diesel Generator Manufacturer Supply the Diesel Generator for Industrial

The SDEC generator set used the Hosem brand brushless alternator. The alternator with automatic voltage regulation by AVR model AS440, MX341 or MX421. The insulation of the alternator with grade H. And the alternator produced according to GB755, BS5000, VDE0530, NEMA MG1-22, IEC-34, CSA C22-100 and AS1359 standard. 

 

The SDEC diesel generator uses the Smartgen brand model HGM6120N controller for the diesel generator as standard. Have each model of Deepsea, ComAp and Smartgen brand controller for optional, include DSE7320, DSE6020, DSE7420, MRS10, AMF20, AMF25 and HGM6110 etc. 

 

Each diesel generator with Delixi brand breaker as the standard, for optional, we have ABB brand, Schneider or Siemens for users' choice. Batteries and battery charger are the standard parts of the diesel generator. 

Soundproof Diesel Generator with SDEC Diesel Engine
Soundproof Diesel Generator with SDEC Diesel Engine

 

 

 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Shangang Industrial Area, Lianjiang Town, Fuzhou City, Fujian, China.

Request A Quote

Skype : +86-15959182792

WeChat : +86-15959182792

WhatsApp : +86-15959182792

Email : edward@hosempower.com

Contact Us

Telephone : 86-5918-6397381

Business Phone : 86-1595-9182792

Work Time :8:30-18:00(Beijing time)

contact us